tronches du web...

Publié le par nicolas voisin


(par et via Buzzzzz(5z) / derrière l'appareil - un vendredi midi off line)

 

Celui qui sort le premier le quarté dans l'ordre
gagne un verre dans une meilleure adresse ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ce que j'aime bien dans cette histoire, c'est que le seul qui la ramène pas, c'est dam, qui sait bien que sa dame veille au grain ! hihi.. /// bonsoir mon ik... /// buzzz, je pe faire itinéris ? /// blaise : j'ai rantanplan qui répète déjà !
Répondre
I
voilà déjà une bien belle brochette , Buzzzzz tu fais monter le suspens c ça , ... bien vu !!! il était 5 , un seul est le coupable ;)
Répondre
B
bon ba moi, je suis l'homme invisible... ou dans Astérix et Cléopatre, je suis carteàpuce...
Répondre
B
t'excite pas trop vivinasse!<br /> moi je suis l'autorité morale (vous souvenez pas dans lucky luke, le faux pasteur en noir qui est dans la diligence avec un colt planqué dans sa bible?)<br />
Répondre
V
Bon alors moi je sais. C'est Ocean's Five !<br /> En tant que plus vieux avec la cravate qui flashe, c'est moi qui commande !!! Ha ha hahahahahahah !!!
Répondre