Jouons avec Google...

Publié le par nicolas voisin


("Google" d'après google-image... Si ! L'homme moderne d'après google ?!)

 

Quel blogger n'a pas un jour eu une visite dont la provenance l'a amusé ?!

J'ai hier pris le temps de vous mettre en ligne la provenance des visites sur BLP ces derniers mois... Dis-moi qui te lis, je te dirai qui tu es... Puis j'ai joué un peu, de Googlefights en Googleranks...
 
 
° Commençons par des bêtises : "Caca" je te prout ! (clic)
 
° Les hasards de l'évolution de ce blog l'on fait adopter le nom de BLP... Mais BLP c'est des boites, des marques, des pros aussi... Et quand eux ou leurs clients tapent dans google le nom de leur société, ils débarquent... ici ! "BLP" : ceux que ça doit énerver (clic : recherche google). Ils sont moins bien référencés et cela doit déplaire à certains... BLP c'est aussi et entre autres des fournitures industrielles d'aménagement d'intérieur britannique (clic), un partie politique de Barbade (clic), la banque de la pampa (clic), des outils en ligne pour brokers (clic), une boite de software germanique (clic) etc :)
 
° Et "BLP" sur google image (clic) ?
 
° Plus sérieusement et en hommage aux artistes et au bar du premier Blog & Cahuètes, le CQFD promis aux uns et aux autres : une soirée vous change un google rank ! La soirée "Blogs & Cacahuètes" (clic) s'est déroulé à "l'ecume bar" (clic) y ont joués "alain flick" (clic) qui
joue "dimey" (clic), y a chanté le groupe "d'elph" (clic), que l'on peut également écrire "d-elph" (clic)...
 
° Ce qui m'amuse c'est que l'on a "caviardé" le terme de "cahuète(s)" !! Ou comment s'approprier un mot en trinquant ensemble ;-) "cahuètes" d'après google (clic), qui s'écrit aussi "cahuetes" (merci buzzzzz :) ...
 
° Allé, je finis ce jeux par un autre auquel je me suis prêté 48h il y a quelques temps "nokia blog actu" d'après google (clic),
 
° Celui-là est la conséquence de notre petite enquête "meilleurs blogs" (clic),
 
° Le plus étonnant pour conclure "sexe blog actu" (clic),
 
° A moins que ce ne soit celui-ci : "over blog" (clic)
 
 
Pour tout connaître sur google (pros only), ça se passe là : clic !
 
 
 
A vos recherches !
J'invite à manger (sur Paris) celui ou celle qui me sort la recherche la plus incroyable qui mènerait ici :)
 
 
 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article