...à la votre !

Publié le par nicolas voisin


(Photoshop BLP : "sculpteurs et peintres" / Envie d'un vieux blues bien roots ?!
Taj Mahal and Toumani Diabate - "Catfish Blues" du bon, bon, bon, via "said the gramophone")

 

C'est le week-end...

Je file au vert...
On se retrouve lundi,
'serais un an plus vieux...
Pour une Saint Valentin de plus ;-)


Sortez bande de geeks !


Un week-end entier sans bloger... Aï !
Pas d'article d'ici là, mais il y a "à boire et à manger" dans les archives
et
le bar reste ouvert ;-)

Ciao tuti...

 

Publié dans la voix du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci à tous... joli we... Benoit, la suite par mail ;-) // j'ai po tenu... j'ai posté ! hihi
Répondre
B
Quoi, tu passes à Bordeaux sans prévenir? J'habite plein centre, cela serait quand même dommage que l'on trouve pas le temps de se boire une bière non virtuelle...<br /> Open pour ce soir ou demain dans un pub anglais à 16h (houses of parlement, rue parlement sainte catherine), un bon lieu pour tous les france/angleterre.<br /> Va voir ton mail
Répondre
C
Bon anniversaire ! Moi je prendrai une bière !
Répondre
V
P'atin je te parie que tu vas avoir des spasmes de manque si tu ne te connectes pas du week-end... Allez, apibeurzdai !
Répondre
N
mort de rire ess!!! je vous surveille de bordeaux ;-)
Répondre