tous en coeur...

Publié le par nicolas voisin


(by BLP)

Un petit Robert Jonhson pour accompagner vos lectures ?
Etes-vous plutôt
Crossroads ou Dust My broom ?
Non, vous êtes plus
Cypress Hill ?!
Je découvre avec joie l'opportunité de vous proposer ici quelques "sons".
Est-ce revendicateur ?
Oui, le peer to peer EST l'avenir.
Quitte à s'exposer...
Vous voudriez écouter quoi ?

MP3 via "Couilledeloup" (on peut pas tous s'appeler Dupont ;-)
voir aussi la
blogothèque, son MP3blog , son blogomix et ses liens, LE blog musical de référence, par Chryde (qui taff, je crois, à TF1).

Et si vous vous apprêtiez à passer un bon moment,
Oliv' m'a fait découvrir un prof dont la plume est un régal ; ça se passe vers .

Via Bénito, j'ai également découvert aujourd'hui le blog de Michel Moine (élu de gauche, que ceux qui sont allergiques évitent de cliquer !) qui lui répondait suite à son enquête à propos du vrai-faux come-back de Lionel.

Sur over-blog c'est de la responsabilité des blogueurs victimes (ou coupables) de "commentite extrémiste" et autres "appels à la haine" dont nous discuttions. Je ne sais pas si ce lien fonctionnera correctement pour tous, mais ça s'est passé .
A quand les "coulisses du blog et racisme" ?

Voilà pour ce bref tour d'horizon.
Dans ma boite mail aujourd'hui la lettre d'
ATTAC (avec qui je ne partage pas du tout la position sur la constitution européenne) et cet appel de RéSo, déjà linké en colonne de gauche : "Toutes les 5 minutes un mort du sida".  

Bougeons-nous !

Sans autre source d'info ce jour, je n'ai pas pensé à Zarkaoui, ai "fété" en silence, en me recueillant face à mon thinkpad, ces 60 ans qui nous séparent de l'horreur industrialisée, ce mois qui nous éloigne du cataclysme asiatique (l'Unicef arrête aujourd'hui ses collectes) et j'ai cherché une note d'espoir...
Elle vient de 
Jérusalem.
Et ça, c'est pas si fréquent.

Commenter cet article

AQW 27/01/2005 21:17

Euh... j'ai du mal m'exprimer... En fait, mon inquiétude ne visait pas tant Nem et sa clique que ceux qui désiraient fermer son blog (par le biais d'un procédé assez immonde : la délation)... Le petit Nem a l'excuse de l'âge et de la frustration après tout. Et même si ses combats ne sont pas les miens, je crois qu'il est purement vain (ou pire : dangereux) de lui clouer le bec. Mais tout ça, je m'en explique sur le blog de Cyril...

PS : Comment ça 1% sensé !!!??? hihihihi !!!

nico 27/01/2005 19:49

venat de toi, ces comentaires ont plus de raisonnance. effectivement, si un oeil éclairé aura sans doute fait son marché dans ce débat, je doutte fort que le protagoniste, pas plus que de candides ét déjà formatés visiteurs y trouve matière à changer leur regard sur ces "racailles" à mon humble avis plutôt conséquences que cause du malêtre ambiant. Quelque soit leur origine ethnique ou préférence religieuse.
un blog à découvrir pour ceux qui ne connaitraient pas ; "1%" sensé.

AQW 27/01/2005 19:26

Je viens d'aller faire un tour sur le forum concernant "le cas Nem". Après un nouveau détour par le site en question, je me plonge de nouveau dans la lecture du forum, et quelle ne fut pas ma surprise d'y constater quelque chose de bien dérangeant...

Certes, comme tout produit du ressentiment, le site de Nem recèle quantité d'outrances et d'inepties. Mais la réaction des chiens de garde du forum m'inquiète tout autant. La guerre n'est pas à craindre : elle est déjà là, nous ne somme plus en mesure de nous parler - et la prolifération des microcosmes opaques n'arrange rien... Du coup, chacun reste sur ses aigreurs et ses effrois. Comme tout cela est triste et stérile... Bref, encore beaucoup de pain sur la planche en perspective !

Bravo en tout cas pour tes remarques, à mille lieues de la morne échappatoire que constitue le refus !

Bien à toi.