blogaddiction

Publié le par nicolas voisin


("regard" / photoshop by BLP)

J'allais mettre un B-side players ou un US3 et je suis tombé sur ce bon vieux Tourist de St Germain : Montego bay spleen.
J'avais décidé de ne rien poster aujourd'hui, pas un article, pas un mot, pas envie, trop froid, ambiance de fin de quelque chose, pas le coeur quoi...


En fait je n'ai bien sûr pas résisté.
Un détour chez deux-trois connaissances, un tour sur quelques galeries en lignes, quel délice, puis ce crochet chez "le blog des blogs", sur cette plate-forme, over blog, qui héberge gratuitement BLP.

Ma blogaddiction.

Là, quelle ne fut pas ma surprise : BLP nommé (nominé ?) "Blog coup de cœur" catégorie actualité... Merde, 20/20, t'étais dans le ton !
pour les remerciements, demandez Cyril, il fait ça mieux que moi !
'suis sur le cul...

Fallait il l'ouvrir ? Attendre ? Se congratuler en s'auto-chahutant... J'ai bugué !

"Je vous dit qu'on est pisté... Ils nous lient, nous linkent, nous guettent, nous épient,
Ils savent ce qui coule dans nos veines, nous observent sans trêve, l'œil toujours plus discret mais le regard chaque jour d'avantage perçant. Ils sont là, partout, dans le Mob, invisibles, impalpables, des virus, des vers, des ballons géants, ils sont partout, tout le temps et savent tout de nous, ils sont notre cause, notre finalité, notre essence, notre moteur, à chaque instant se rappellent à nous..."
Qui ?
Est-ce que je sais moi...

"Bloguer" est devenu notre religion,
"poster" notre prêche,
"commenter" notre devoir,
"linker" notre vice dont il faudra se repentir.

On devient tarés mes frères !
On dressera bientôt des totems à l'éffigie de Max, on brulera des poupées Maia, on se prosternera devant 20/20 (pronnoncer vinvin ;-), et moi j'irai bruler des cierges en cire écologik, recyclée par l'Oliv, troqués à la fête de l'huma, nous nous appellerons par nos URL, nous serons devenus ovipar, on fumera tous du web, snifera du net, du wild, on se retrouvera à "blog et spiritisme", on votera DSK et, bordel, prions mes frêres (tous les saints RSS et autres StCSS), puisse notre Godblog être indulgeant avec ces e-primates que nous sommes...
Blogotomisés.
;-)

 

Publié dans la voix du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

20/20 25/01/2005 23:46

Tu le mérites camarade ! bravo.

Antoine 25/01/2005 21:09

Un autre blog coup de coeur !!! ;-)