humeur

Publié le par nicolas voisin

Humeur

Maïté Vs Google

J'ai tapé "sexe " sur Google en recherche d'image...

je suis tombé sur une photo de Maïté (que ceux qui ne me croient pas fassent donc l'expérience !)... où vas t on ?? Si le leader incontesté (prés de 50%) des recherches sur le web atteint un tel niveau de pertinence, que peut on attendre de l'excellence de la libre concurrence ?

Ellipse gratuite... qui trust la première place du mauvais goût... Vous aurez compris que Maïté n'est ma mon type de femme.

C'est contemporain, free est le plus innovant en terme de bénéfice client, mais aussi le plus vilipendé, des fournisseurs d'accès. Le leader est cela dit wanadoo. Votre serviteur vous le confirme, c'est l'un des plus cher (le plus cher ?). Et la live box fonctionne mal, quand la free box fait des émules, et passe pour une défricheuse de marché.

Ce marché... qui incite Intel à repenser sa collaboration avec Havas Euro RSCG (le plus gros budget de l'une des plus grosses boites de pub au monde)... communication de crise ? le marché ne frémit pas. Ce marché, qui anticipe le 11 septembre, tolère les érrances du réseau Sinclair, avale sans grande aigreur Eron et autres approximations d'Andersen (devenu Accenture) et autres experts... de l'approximation subjective.

Mais qu'il est dur d'interpréter ces maudits chiffres et statistiques. Comme ceux qui annoncent à grand frais les pronostiques d'élections US, (où les études faites par téléphone fixe ne couvrent que la moitié des 25% d'américains qui se rendront effectivement aux urnes..à moins que ?) comme françaises... A ta place Jean Marie !

Ah ! ces chiffres...

Les mots sont si tendres comparés à ces binaires banalités. Rêver est plus souvent alchimie de mots que de chiffres.

Je réclame mon droit de rêve !

Tiens, je vais taper "rêve" sur google....

 

N/

Publié dans la voix du blog

Commenter cet article