Edito du 20

Publié le par nicolas voisin

Il a eu Ioukos.
C'est incroyable, c'est pas bon signe, c'est éclairant sur l'homme qu'est Vladimir, sur ses projets, ses méthodes. Ou quand la Russie prends des airs d'URSS...
 
Il fait froid.
Ayons un oeil, une main (tendue, ouverte, chaleureuse) vers ceux qui vivent dans la rue. États, assos et citoyens se mobilisent. l'élan solidaire pré-noël est chaque année caractéristique d'une culpabilité à laquelle nos médias n'échappent pas. Le froid fait la une ce midi.
 
Quand en France on égorge, on décapite, quand le milieu hospitalier et psychiatrique côtoie carnage et violence gratuite, n'est il pas (grand) temps de repenser notre hiérarchie des "métiers à risque" ?
 
Les français, à 52% soutiennent la position de Chirac sur l'adhésion de la Turquie ! contradictoires nos concitoyens ? Oui, et solidaires du Chi (voir le figaro du jour http://www.lefigaro.fr/ )... Du "Oui mais" au "Oui si", le pas n'est pas innocent (voir également "il a été bon", article / BLP)
 
je vous renvois également vers les liens, que j'alimente tous les jours sans pour autant poster un billet y renvoyant. Cette si dynamique blogosphère est riche de surprises.
 
J'ai sollicité Juppé afin d'engager une interview par blog interposé. On en reparle.
 
Correctifs enfin : "free sexe vidéos..." a en fait fonctionné ! Ce test est décidément surprenant. Que nos moteurs de recherche proposent BLP en réponse à ces recherches libidineuses est assez significatif des failles qu'exploitent les (si bien référencés) blogs ! On en reparle aussi, je vous prépare une compile des mots clefs qui conduisent à BLP, édifiant !
Autre correctif, ce n'est pas Philips qui soutient TOC ;-) 
 
Enfin en apprenti bobo qui l'assume, je vous prépare une revue de presse de Tecknikart et du (dernier ?) numéro (spécial 10 ans) de nova mag.
 
Début de la semaine mondiale du consumérisme, aussi appelé "fêtes de noël".
Dieu que ça m'énerve !
 
N/

Publié dans la voix du blog

Commenter cet article