Week-end (cartons et) n'importe quoi

Publié le par nicolas voisin

 
Un  militaire proche de la retraite, retranché dans des installations menace de tout faire sauter. 3 Villages évacués !
 
Plus de 70 morts en deux jours en Irak...
 
Les policiers français ont égaré un pain de plastique (explosif) lors d'un exercice, et laissé celui-ci embarquer dans l'un des 80 avions "à quai".
 
La troisième plus grosse fortune d'Angleterre, un lord ami de la Reine, amateur de jupons s'il en est, a disparu sur la "french riviera" (à Cannes).
 
Le CRIIRAD se bat parce que dans le limousin (à Bessine), des boues radioactives auraient été déversées par la GOGEMA ; 40 ans durant celle-ci a exploité des mines d'uranium. Les élus s'inquiètent (enfin) et l'industriel est (enfin) face à la justice.
 
On a peu parlé des 72 ans du Chi cette semaine. Le Chi ne vieillirait-il pas ? Bon anniversaire (bis). Balla rie, Sarko laboure (chez le père Drucker ce dimanche encore, il nous refait le coup du ministre démissionnaire), Copé, Gaymard et jacob rongent leur os avec le sourire. Un brin triste, je constate qu' Hollande s'impose en face. Ce n'est sans doute pas une bonne nouvelle. Il manque décidément de charme, de charisme. L'alternative (audacieuse) attendra. Et le Chi de finir son mandat sur le (future) oui à l'Europe. Il se représentera... Et si on ouvrait le casting pour 2012 ? nouvellestetes.com ? J'attends des propositions de noms !
 
Le Orange est à la mode. La récupération guète. Cela dit, ça nous change du noir. La route est longue. L'hiver sera froid.
 
Une idée, amis éditeurs (et webmasters), qui se lancerait dans un "best of / on line", roman compilation ou site synthèse des mots du web, jour après jour, semestre après semestre. Et qui de motivé pour créer un editobox.com des meilleurs lignes journalistiques en différentes langues ? Et cette plate-forme libre et fédérartrice des blogs (de tous les blogs, de toutes les plate-formes, compagnies et technologies) francophone, quelqu'un pour la lancer ? Une agora ou l'on croiserait toute la french blogosphère...
 
Allé, un aspégique, et au lit !

Publié dans la voix du blog

Commenter cet article