Humeur !

Publié le par nicolas voisin

 
C'est une des rares occasions que le Chi aura eu de se réjouir d'une victoire de la gauche.
Que 6 militants du PS sur 10 aient voté oui, cela servira notre président qui devrait accélérer la mise en oeuvre du référendum, du vrais. Fabius est parti chercher une pelle. Il creuse en silence ! Disparaîtra-t-il de la vie politique ? C'est improbable, en France, la Politique est un art que l'on manie à vie. N'imaginez pas une seconde outre-atlantique de voire un "perdant" se représenter pour une échéance majeure. Kerry qui ça ? D'ailleurs, s'il en est bien un qui pense fort à sa réapparition, c'est notre ancien premier ministre ex-néo-bordelais. Il en pleure. Je pense qu'il jubile en fait. Sincèrement, je crois avant tout que je suis content pour lui. Il ne méritait pas de tomber. Pendant ce temps, chez nous, L'Huma est sous pression, un groupuscule d'extrême droite les attaques, les menace. Ils vont bloger (en pyjama de chez eux) un de ces quatre à l'huma ; le bureau s'est dangereux !
 
Allons faire un brin de tourisme... En Afghanistan.
L'ambassadeur US au Pakistan, de passage là-bas, a annoncé que les armées-ricaines cherchent "le bon trou" où trouver Bin Laden (dixit- "comme nous avons fait avec Sadam"). J'ai une idée mais je n'ose pas.... Osama a d'ailleurs récemment invité dans son trou son ami Bashir (leader du Jemaah Islamiah, à l'origine des attentats en Indo ou à Bali)... C'est qu'il aime recevoir Osama (ça lui rappelle les boites de nuits de ses années folles)... Tient ! Osama a-t-il un blog ? Ah ! oui... http://osamabinladen.blogspot.com/ ... Pendant ce temps au pays du soleil levant, le "département de la propagande" du parti (communiste) s'évertue à limiter l'essor des religions et de la spiritualité... Le monde est il trop spirituel ? Une inattendue conséquence (après coca, chewing gum et semences) de l'occidentalisation ? D'ici j'avais pas l'impression... A l'instar de Fred ( http://fpie.typepad.com/weblog_de_frdric_pie/ ) j'avais noté le consumérisme plus que la spiritualité de nos société... extrait :
"Un vaisseau spatial extraterrestre est en position géostationnaire au dessus de la Terre, en mission d’observation. L’observateur Marcien en charge de la mission rapporte les conclusions suivantes : la Terre est habitée par des créatures métalliques appelées des « voitures », et chacune d’elles possède au moins un esclave qui se déplace sur deux jambes. Cet esclave veille sur elle. Chaque matin, l’esclave sort de sa maison et va réveiller la voiture. Celui-ci l’emmène alors se restaurer dans un lieu qu’on appelle une station-service et ensuite, il la conduit dans un club de loisirs réservé aux voitures. Ce club est appelé Parking. Pendant ce temps, l’esclave va travailler toute la journée pour gagner de quoi entretenir  la voiture. A la fin de sa journée de travail, l’esclave vient rechercher la voiture qui s’est bien amusée avec ses semblables et la ramène à  la maison. Certains jours, quand l’esclave ne gagne pas d’argent pour sa voiture, il dédie sa journée à la laver ou à l’emmener en promenade dans de jolis lieux qu’elle ne connaît pas…"
Oh ! Pour finir ce billet, je vous remets, en "very-best-of", parce que pour l'humeur, je n'ai rien trouvé de mieux ces dernières 48 heures .. le plus craquant des lapins : http://www.angrymonkey.net/putfileshere/everyonehashadmoresex.swf
Ciao !

Publié dans la voix du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article