Les dauphins manifestent

Publié le par nicolas voisin

 
 
Les dauphins manifestent, ils sont en deuil, se suicident, et quand Australie (l'agence de pub) commande et commente une étude qui dit notre pub nulle et ennuyante (pour ne pas le dire plus crûment), l'Australie, l'autre, le continent, accueil ce suicide collectif expliqué par les interférences des sonars, à moins qu'un "s" ne se soit glissé en lieu et place d'un "c"...
 
l'opposition ukrainienne en aura rencontrées des difficultés.
Du poids d'un Poutine sur la toute puissante Amérique (on vous rappelle qu'il a été un chaud partisan de la réélection de Bush et que Douceur, pardon, Condoleezza, est toute encline à aider Moscou) au froid de l'hiver (les révolutions de 1905 et 1917 s'étaient cela-dit déroulées dans pareil froid), de le division historique en passe de devenir partition Est-Ouest (rappelons qu'à l'ouest on parle ukrainien et à l'est Russe !) aux tricheries et falsifications aberrantes auxquelles s'est livré le (mauvais) Viktor, allant jusqu'à annoncer une participation de 104% dans les régions de l'est; comme le rappelle le quotidien libéral Oukraina Moloda, en appelant à la désobéissance civile.
 
Ici, Nous avons Sarko dont, d'après le Wall Street Journal (version Europe), "la seule philosophie qui guide (...) Nicolas Sarkosy est de favoriser la carrière politique de Nicolas Sarkosy." Tout en lui rappelant que les vrais chefs ne peuvent "être tout pour tout le monde".
 
Enfin, tout ça, j'en parle, c'est par ce que ça m'intéresse, mais si vous en avez rien à faire, vous avez (aussi) la droit de réagir...
J' vais peut être durcir un peu le ton, ça va vous agiter ?!
 
Un dernier mot, sur Max (voir les liens ou http://www.lejournaldemax.com/)...
Et si Max ne travaillait pas ? s'il attendait son tour, n'avait pas de costards YSL, de femme qui le suce, était homo, avait bien 38 balais et des trous au bide mais était plus gris, moins pétillant? s'il était chômeur ou RMIste, avait juste la classe de vous faire croire qu'il en a, de la classe, le talent d'être celui que vous auriez voulu être, mademoiselle qui chaque jour vous sentez plus virile, jeune homme, qui vous demandez ou est passée votre classe, s'il n'avait eu que l'audace de nous décrire un monde qu'il ne côtoie pas mais qu'il décrit comme aucun ? Et si Max n'existait pas ? s'il était une illusion, celle de nous passionner pour un suspens et une tragédie : la vie d'un autre. Tu seras édité, Max. C'est une libération.
 
 
Bon surf
N/

Publié dans la voix du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article