L'eau de là...

Publié le par nicolas voisin

 

 

Publié dans qu'en pensez-vous

Commenter cet article

Bao 23/03/2005 18:03

Vivement qu'on en sache un peu plus alors!!

nico* 23/03/2005 17:28

je le fait un peu plus long, ce comm, car j'ai pas une seconde pour poster ces temps-ci... Et Dieu sait que j'en passe du temps sur ce blog and co... juste quelques mots pour vous dire que je suis aux anges (tient, elle a postée elle, Angel, aujourd'hui ;-), débordé et que les belles nouvelles à suivre devraient vous réjouir. évidemment tout cela prends un temps dingue... Voilà, je voulais jeter à la volée ces quelques mots et de gros bisous à ceux qui arrivent malgrè les bugs incéssants à venir et revenir jusqu'ici... ++

et un coup de gueule à Chryde qui a fait sa home avec ma photo ! gnac gnac gnac... bon, j'rigole, mais ça le fait en fait ! relayée chez Loic (merdre, j'ai failli être lemeurisé ! mais faute de copiright... hips)

allé, il est temps, je dégarpi...

ce soleil....
;-)

Bao 23/03/2005 17:21

Je sais pas si le bnhueur aime le temps vacant mais moi j'aime le bonheur et le temps vacant!
Voilààààà

Bao, happy en ce jour gris

Folie Privée 23/03/2005 11:10

Le bonheur c'est savoir apprécier le temps vacant.

nico 23/03/2005 08:55

surnaturel ! Pour ceux qui ne suivraient pas le "pourquoi du comment"... hier a été une lourde journée... voir Vinvin qui en parle avec beaucoup d'ironie et de recul... je file, du temps libre je n'en ai plus. Un début de réponse peut être : 'suis super heureux :-)