From London

Publié le par nicolas voisin

Question de Bao de Londres : Quel impact ont les blogs d'un point de vue marketing ?
Et en quoi les entreprises peuvent ils exploiter le phénomène ? Et qui est Max ? (c'est pas Luc... )

Publié dans la voix du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Daniel : on en parle autour d'un verre ? les réponses sont nombreuses...<br /> <br /> Bao : "Ce regroupement des individis me parait une belle réponse à l'individualisme dans lequel nous évoluons." OUI !! les blogs sont une chance pour chacun de rencontre, d'échange et de partage... Un "lieu" ou le jeu de la sincérité est plus qu'ailleur valorisé. Un avis perso. Mais je rejoins ton point de vue..
Répondre
B
Je suis actuellement en train de faire une partie de mon mémoire sur ce sujet, et j'aurais aimé avoir un avis.<br /> Selon moi les blogs ont un interet commercial car ils peuvent permettre aux entrprises d'entrer dans une communauté, de s'y faire bien voir et de diffuser son message.<br /> Les blogs ont un interet tout comme les autres lieu de rencontres et de regroupement tels que les forums, les sites de rencontre, etc...<br /> <br /> Ce regroupement des individis me parait une belle réponse à l'individualisme dans lequel nous évoluons.<br /> <br /> Quels sont vos avis là dessus?
Répondre
D
moi aussi, j ignore completement..l impact...et ca m interesse fortement...si t as une reponse..viable pourras-tu m en faire part ?<br /> daniel.rothstein@wanadoo.fr<br /> merci d avance
Répondre