Son point dans les starting-blogs

Publié le par nicolas voisin

Luc Fayard va finir flagélé... c'est qui qu'a un fouet ?!

Publié dans la voix du blog

Commenter cet article

Kate 20/03/2005 21:46

"chèrement défendu ma renommée"... waou! et c'est quoi, cette "renommée"? Suis célèbre pour quelle cause? Pourvu que personne ait perdu de plumes par ma faute... Le plus dingue, c'est que je lis Fayard et que dans un post récent, il m'a même remerciée de ma fidélité à lire son blog.... Arf!

nico 20/03/2005 19:52

Luc.. Sans savoir qui tu étais et surpris que nous te "connaissions". On a chèrement défendu ta renommée, n'ai crainte, c'est Luc que les uns et les autres ont "taquiné". Mais il adore cela, je crois. Le type est sympatique en fait... Prends bien le fait que les uns et les autres parlent de toi, crois moi ! ;-)

Kate 20/03/2005 16:05

Qui c'est qui a parlé de moi? LLM ou Fayard? On m'a traitée de dévergondée, c'est ça, hein? Et Christophe Ginisty qui se venge de LLM en écrivant qu'il était sur mon blog hier! Décidément, je suis le blog-mouton-noir de service. Pft! Si c'est pas malheureux... ;-)

nico 20/03/2005 10:40

justement, hier il parlait de toi ! arf, josé bové du journalisme, il annonçait pouvoir monter un site/blog dans le top 100 en claquant des doigts ; le débat a été houleux avec Loïc. Une fois dehors, tous ensemble à la pause clope, c'était drôle et agréable de le sentir ni si remonté, ni si sûre de lui. Quelqu'un qui mérite d'être connus autrement que par ses frasques ! Bisous Kate.. Et ne change rien ;-)

Kate 19/03/2005 23:02

Eh eh... moâ. Je lui dois bien ça après qu'il m'ait censuré de chez lui... au fond, je dois être une sadique qui s'ignore... eh eh eh!