On se lève quand, nous, déjà ?!

Publié le par nicolas voisin

Humeur...
 
Lech Walesa est un symbole.
Un symbole poussiéreux mais crédible. Un joker. En toile de fond, la Pologne craint pour sa (longue) frontière avec l'Ukraine et envoie donc un émissaire. Un émissaire prix Nobel de la paix, et derrière, dans l'hombre, c'est le président Polonais qui pousse, et encore derrière lui le couple Fisher-Schroder. Mêlée ouverte. En face une équipe issue de l'ex URSS avec un Vladimir Jenesaisquoitine à sa tête. Ce même Vladimir parlait aujourd'hui de "résultats transparents" (dixit). Maigre manifestation à Bruxelles... On se lève quand, nous, déjà ?!
 
Le violeur fou court encore, L'Émile nie et passe au grill ce soir, le tueur au marteau londonien n'était pas l'homme arrêté en début de semaine (ou alors, il est ressorti !) et les camionneurs et cheminots inventent de nouvelles formes de contestation... Plus civiques mais efficaces ?
 
Pendant ce temps à Paris l'on débat de la liberté des malades et du droit à mourir.
 
Sale journée quand même.
 
Tiens ! Vous voulez un truc bien lourd pour vous tuer le morale ?
Lisez donc ça : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-388322,0.html , la grippe aviaire qui pourrait tuer 7 millions de personnes ? C'est possible, c'est probable et..."Il n'y a aucune raison que nous soyons épargnés"...
 
pfff... j'vais me coucher moi.

Publié dans la voix du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article