Les blogjeux sont à la mode, alors...

Publié le par nicolas voisin


question 1 / facile :

qui est ce blogger ?
(prénom et url)
un indice : "n'a pas de coiffeur"

 

question 2 / plus difficile :

donnez au moins 6 prénoms et urls de bloggeurs et bloggeuses entrapperçues sur ce petit film
(sans son, c'est pas votre ordi qui déconne ;-)
un indice : "repas d'après soirée"

Meet The Bloggers 9 mars 2005 Paris

 

question 3 / ça m'interesse :

qui est Max, du "
Journal de Max" ?
(nom et prénom)
un indice : "ce n'est pas Beigbeder"

 

vos réponses par mail exclusivement !!!
ici :
nv.voisin@wanadoo.fr

les tentatives de tricherie,
les réponses données en commentaires
et autres indices, seront effacés ! na !

 

A gagner :

au choix :
le
fameux jambon, qui sera remis à Blog et Cacahuètes, ou
un repas chez Poulbot à Montmartre, ou
une tournée au prochain "
métro, boulot, apéro"...

 

Ce jeux s'arrêtera le dimanche 13 mars à minuit ;-)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
m'en fou j'ai économiser un resto ! arf... Christian, je crois donc que tu es mon quasi-gagnant préféré... et max ? ba bonne route... mais... plus crédible avec un lien qui marche ;-)
Répondre
M
Désolé, le secret est bien gardé.
Répondre
N
à cette heure, toujours pas de réponse à la dernière question : qui est max du journal de max... résultats ce soir... mais peut être sans gagnant ! prolongation du jeux tout aujourd'hui... Celui qui donnerait cette réponse (et "qu'importe" les autres) serait le grand gagnant...
Répondre
N
balise (hihi) : ba non, celui là de mail aurait été drôle, je n'en doute pas !<br /> <br /> Morticia : vu le nombre de ZZZzzz, tu as une piste !!!
Répondre
M
Sympa ce p'tit blogger ché pas qui est ce mais il a le regard d'un Superzzzzz Bloggerzzzzz
Répondre