Reste(s) humain(s)

Publié le par nicolas voisin

Erreur d'appréciation de l'armée israélienne à leur frontière égyptienne, envolée de L'Euro face au dollar faible, du taux de chômage (bientôt à 10% - lire http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-387466,0.html), Bill Gates reçu tel un chef d'État.... Passons sur ces courbettes et atermoiements... Du tac au tacle au PS, passe d'arme oui-non...Passons...
 
Parlons plutôt de ces chauffeurs turcs qui meurent en Irak, pour quelques dollars par jour (au milieu d'autres chauffeurs, croates, les plus nombreux), partis chercher "fortune" là où les américains (eux pour 100$ par jour non imposables) hésitent à y aller... On peut les comprendre. Le prix de la peur ?
 
1/4 des otages tués depuis le début du conflit étaient turcs. Et les otages, où ce qu'il en reste (pour vous passer les détails) de s'entasser dans les ruines de Falloudjah... Ici une tête, un bras, quelques doigts éparses...
 
Pensées à vous, Christian, Georges.
Michel Barnier, lui, vous croit vivant.
91° jour...
 
Le Chi, hier, à la BBC, le disait clairement " le monde est devenu plus dangereux" depuis cette guerre (de trop ?) en Irak.
 
Et cet avion qui vole à 11 fois la vitesse du son, quel est son but ? livrer en 2 heures 6 tonnes de bombes en n'importe quel point du globe.
Merde.
J'ai failli y croire...
 
Un dernier mot...
Quand est ce que la France va ouvrir une enquête sur la mort d'Arafat, afin de lever ce (putain de) secret médical ?
A quoi joue-t-on ?

Publié dans la voix du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article