Quel cadeau ce Noël ?

Publié le par nicolas voisin

Un cadeau acheté en ligne ? Les achats sur internet devraient s'élever à 13 milliards de dollars en Europe ce Noël (3 milliards de plus qu'aux États Unis) quand les ventes en lignes ont progressées de +70% au troisième trimestre en France. Tout le monde ne se plaint pas !
 
Un mausolée ? Les palestiniens auront le leur avant. Et la Palestine de survivre à son "père" sans que celui ci ne l'ai jamais vu libre et reconnue.
 
Une Pipette, Un Van Gogh ? Ce laboratoire qu'est la Haye a une pipette (islamiste) qui lui échappe des mains. Cadeau glissant.
 
Un pont aérien ? Original comme cadeau...Oui, mais les 14000 ressortissants français en Côte d'Ivoire sont bien heureux que celui ci n'attende pas Noël. Et les italiens comme les allemands de se dire qu'il ne va pas falloir traîner non plus...
 
Une légion d'honneur ? Méfiez vous, aujourd'hui elles sont trop souvent post-mortem...
 
Des excuses ? Comme celle présentées aujourd'hui, et enfin, par les serbes, à propos d'un certain massacre jusque là nié...
 
Une vieille ville ? Ce serait le cadeau hanté des américains... Qui espère bien que celle de Falloudjah tombera avant cela. Mais quel prix pour n'y trouver aucun dirigeant terroriste !
 
Je vous laisse, le travail m'appelle...
Mais quel cadeau pour ce Noël ?
Trouvé ! des vacances !
Offrons nous des vacances...
C'est une riche idée.
Une idée de riche !

Publié dans la voix du blog

Commenter cet article